| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yo80 Membre Actif

|
Posté le: 07 Avril 2009, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Si la moto est assuré pour la pratique sur circuit pas besoin de licence.
Il y a possibilité de rouler à 2 sur une moto, un pilote en débutant et l'autre en intermédiaire, ou un pilote en confirmé et l'autre en intermédiaire ou débutant selon le niveau des pilotes!
Il a toujours 3 groupes, pour la durée de roulage et les tarifs il faut attendre le bureau, mais en général il y a 10 à 20 € de diff entre les membres et les non membres!
 _________________ 2010 repos. |
|
|
 |
chironem Organisateur

|
Posté le: 07 Avril 2009, 13:05 Sujet du message: |
|
|
je crois que Yo a pas mal résumé pour les conditions de roulage
J'ajouterais qu'une licence à la journée est également possible pour les personnes dont l'assurance ne couvrirait pas la pratique de la moto sur circuit
| BMH a écrit: | je fais remonter le sujet pour avoir un ordre d'idée de tarifs.
On m'a posé la question vendredi soir sur les diverses sorties pistes organisées (O3Z, team-az...).
quel est le tarif pour un "pilote" non-membre cette année ? Pour les membres ? |
Pour le tarif on devrait être à nouveau très bien placé par rapport aux autres roulages que tu cites entre autres...
pour les vendredi (17 Juillet et 11 Septembre) ce sera :
- 78€ pour les membres
- 92€ pour les non-membres
bien entendu pour le dimanche 2 Aout, ce ne sera pas les mêmes tarifs car le circuit nous facture 30% de plus le Week-End (ce sera donc 100€/membre et 120€/non-membres pour le 2 Aout)
| BMH a écrit: | | Quelle est la durée de roulage prévue? combien de groupes ? |
Pour les 3 roulages au Vigeant, comme d'habitude : 3 groupes (débutants, intermédiaires, confirmés)
avec 5 X 25 min + 1 X 20 min de roulage (par groupe de niveau)
Bilan, niveau temps de roulage / qualité / prix, je pense qu'on est pas mal placés... |
|
|
 |
yannbipbip Organisateur

|
Posté le: 09 Avril 2009, 00:25 Sujet du message: |
|
|
tout et dis !
il y a aussi possibilité de se partager les 6 sessions à 2 ... chacun paye sa part ... par contre il faut nous renvoyer 2 fiches d'inscriptions avec les infos nécessaires pour chacun ! |
|
|
 |
tba44 Membre Actif

|
Posté le: 09 Avril 2009, 07:36 Sujet du message: |
|
|
| chironem a écrit: | 5 X 25 min + 1 X 20 min de roulage (par groupe de niveau)
Bilan, niveau temps de roulage / qualité / prix, je pense qu'on est pas mal placés... |
C'est clair que c'est bien placé !
J'ajoute que la présence de pilotes "marshall" (+/-3 pilotes du clubs présents dans les séries pour aider/donner des conseils), sont bien organisés et appréciés par beaucoup de monde.
Pour avoir roulé avec un paquet d'organisateurs différents, ça me paraît un plus, en particulier pour les débutants.
TBA |
|
|
 |
chironem Organisateur

|
Posté le: 09 Avril 2009, 07:39 Sujet du message: |
|
|
| tba44 a écrit: | | chironem a écrit: | 5 X 25 min + 1 X 20 min de roulage (par groupe de niveau)
C'est clair que c'est bien placé !
J'ajoute que la présence de pilotes "marshall" (+/-3 pilotes du clubs présents dans les séries pour aider/donne des conseils), sont bien organisés et appréciés par beaucoup de monde.
Pour avoir roulé avec un paquet d'organisateurs différents, ça me paraît un plus, en particulier pour les débutants.
TBA |
Oui tout à fait
les séries débutants sont encadrées par 3 à 4 pilotes marshalls afin de montrer les trajectoires, donner des conseils de pilotage etc...
pour la série intermédiaire, elles sont également encadrées par 2-3 marshalls, ce qui permet de peaufiner le pilotage et de demander à un marshall de prendre sa roue afin de progresser et d'essayer de passer un cap. |
|
|
 |
cookyto Star

|
Posté le: 09 Avril 2009, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de l'orga, je connaissais un peu les réponses
J'ai bien pris note des tarifs et par la même des groupes. _________________ Hello, Hello..I'm at a place called Cookyto ! |
|
|
 |
Guil-bzh Pistard en herbe !

|
Posté le: 21 Avril 2009, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Une autre petite question...
J'aimerai m'inscrire au roulage du 17 juillet mais quand je clique sur le post ça me met :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Pourquoi? Les inscriptions ne sont peut être pas encore ouverte? |
|
|
 |
tba44 Membre Actif

|
Posté le: 21 Avril 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Les inscriptions sont ouvertes en priorité aux membres du Club, mais patience... l'accés sera public d'ici 4 ou 5 jours
TBA |
|
|
 |
yannbipbip Organisateur

|
Posté le: 22 Avril 2009, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Guil-bzh a écrit: | Une autre petite question...
J'aimerai m'inscrire au roulage du 17 juillet mais quand je clique sur le post ça me met :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Pourquoi? Les inscriptions ne sont peut être pas encore ouverte? |
oui d'ici lundi prochain çà sera ouvert à tout le monde !
faut patienter encore un peu |
|
|
 |
Mimo Dans les stands

|
Posté le: 15 Juin 2009, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai plusieurs interrogations concernant les roulages du 11 Septembre.
Je fais fais parti d'un moto club et je voulais savoir si il y avait un tarif préférentiel a partir de 10 pilotes ou pas?
Et je voulais savoir au niveau des inscriptions quand elles vont êtres lancée?
Enfin dernière question c'est sur le tarif je vois qu'il y a 2 tarifs (membres et non membres ) je voulais savoir si c'était membre du club ou du forum?
Merci de vos réponses et surement au 11 Sept au Vigeant
Mimo |
|
|
 |
chironem Organisateur

|
Posté le: 15 Juin 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Mimo a écrit: | Salut j'ai plusieurs interrogations concernant les roulages du 11 Septembre.
Je fais fais parti d'un moto club et je voulais savoir si il y avait un tarif préférentiel a partir de 10 pilotes ou pas?
Enfin dernière question c'est sur le tarif je vois qu'il y a 2 tarifs (membres et non membres ) je voulais savoir si c'était membre du club ou du forum?
Mimo |
A ce jour, il n'y a pas de tarifs de prévus pour les groupes de 10 vu qu'on pratique déjà les prix aussi bas que possible
Pour les tarifs membre, c'est membre du club et non pas du forum
A bientôt |
|
|
 |
yannbipbip Organisateur

|
Posté le: 18 Juin 2009, 00:17 Sujet du message: |
|
|
| Mimo a écrit: | Salut j'ai plusieurs interrogations concernant les roulages du 11 Septembre.
Mimo |
salut,
je t'es répondu par mp ce jour !  |
|
|
 |
|