| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yamazout Membre Actif

|
Posté le: 01 Octobre 2009, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| autret julien a écrit: | ça du etre une super saison,satisfait
tu fait quoi en 2010:la meme chose ou tu te concentre sur un chanpionnat en particulier  |
promosport 1000 dans son integralité , meme si je prefere la promotion par son format (+ de roulage) et son ambiance , le promo 1000 est un passage obliger pour continuer la progression
et j'attend une reponse pour les 24h mais ca c'est loin d'etre fait _________________ au moins maintenant le nom de ma chienne et justifié |
|
|
 |
al1#29 Membre Actif

|
Posté le: 01 Octobre 2009, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta saison et tes jolies chrono à l'année prochaîne peut être sur une ou deux course de promo  |
|
|
 |
autret julien Membre Actif

|
Posté le: 01 Octobre 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| yamazout a écrit: | | autret julien a écrit: | ça du etre une super saison,satisfait
tu fait quoi en 2010:la meme chose ou tu te concentre sur un chanpionnat en particulier  |
promosport 1000 dans son integralité , meme si je prefere la promotion par son format (+ de roulage) et son ambiance , le promo 1000 est un passage obliger pour continuer la progression
et j'attend une reponse pour les 24h mais ca c'est loin d'etre fait |
en promotion on a peut etre plus de libérté choix de pneus etc......
bonne continuation  _________________ vaut mieux une petite qui turbine qu une grosse qui dort (moto) julio636 |
|
|
 |
yamazout Membre Actif

|
Posté le: 01 Octobre 2009, 22:55 Sujet du message: |
|
|
| al1#29 a écrit: | Bravo pour ta saison et tes jolies chrono à l'année prochaîne peut être sur une ou deux course de promo  |
ce sera avec plaisir alain  _________________ au moins maintenant le nom de ma chienne et justifié |
|
|
 |
yamazout Membre Actif

|
Posté le: 01 Octobre 2009, 23:00 Sujet du message: |
|
|
| autret julien a écrit: | | yamazout a écrit: | | autret julien a écrit: | ça du etre une super saison,satisfait
et j'attend une reponse pour les 24h mais ca c'est loin d'etre fait |
en promotion on a peut etre plus de libérté choix de pneus etc......
bonne continuation  |
comme en promosport manufacturier unique , la difference c'est la liberté de passé le nombre pneu que tu veux , ce qui parfois donne des "truc" extreme (genre un pneu neuf a chaque seance d'essais qualif et a chaque course 4 trains a 340€ dans le week end c'est pas la crise pour tout le monde ...)et les pneu pluie gage de securité quand il flotte
aprés c'est un secret pour personne l'an prochain tout ce petit monde (promo, werc) va se retrouver en chaussette Dunlop ce qui aura pour avantage de pouvoir vraiment comparer les chrono ( faut etre honnete les metz interact c'est quand meme un pneu tres performant) _________________ au moins maintenant le nom de ma chienne et justifié |
|
|
 |
al1#29 Membre Actif

|
Posté le: 02 Octobre 2009, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| yamazout a écrit: |
aprés c'est un secret pour personne l'an prochain tout ce petit monde (promo, werc) va se retrouver en chaussette Dunlop ce qui aura pour avantage de pouvoir vraiment comparer les chrono ( faut etre honnete les metz interact c'est quand meme un pneu tres performant) |
Sauf que l'année prochaine va il me semble falloir oublié les D209 pour du D211 qui pour en avoir discuté avec un gars qui à roulé avec, n'apprécie pas du tout les chauffes successives, ça risque de d'être rock'n roll en promo  |
|
|
 |
|