U2 TEAM MC QUIMPER Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Le Vigeant - 17 Octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U2 TEAM MC QUIMPER Index du Forum -> Résumés de roulages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al1#29
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 18 Octobre 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors et les CR :mhihi: :mhihi:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars-glazik
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 18 Octobre 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je m'y met...
Arrivé de Noirmoutier avec la pole position vendredi soir : 18h30...avec un arrêt décathlon pour acheter un caleçon long : température basse annonçée pour la nuit Confused .
Le temps de décharger la voiture et Ronan et Laurent arrivent avec la première tonnelle qu'on installe, Jacques, le frère d'hubert, nous rejoins et hop, à l'apéro. Tout le monde arrive petit à petit : les derniers à 11h30...Bonne soirée qui mine de rien à durée jusqu'a 2h30 : vu la météo, il fallait bien se réchauffer...on à même eu le droit aux galettes (à ne pas confondre avec les crèpes) de Jacques : excellentes Wink .
Reveil frisquet et au contrôle administratif...à notre grande surprise, pas de contrôle technique Shocked c'est pas les roulages U2TEAM prems à tout niveau d'ailleurs : à part quelques uns, le groupe des confirmés correspondait plus aux intermédiaires qu'on connait...gwel déboitait tout le monde et même moi, qui fait le bouchon dans les confirmés U2, là, je me suis éclaté à doubler comme un fou... Shocked Les débutants ont même eu le droit à un drapeau rouge dans la dernière session suite à une chute provoquée par un confirmé (ayant fait tomber un autre pilote) qui est venu se glisser en douce dans les débutants casse_tete_murdechezcasto
Sinon je me suis régalé avec mon nouveau joujou...machine super saine, facile, qui au niveau comportement m'a mis en confiance tout de suite...petit coup de fil à Alain pour quelques conseils réglages Wink et en y allant progressivement (çà pousse fort quand même...)je suis arrivé à mon chrono du 11 septembre sur la dernière session...super content de ma journée youpi avec un gout de trop peu...
En tout cas encore une super ambiance au sein de notre "troupe" U2TEAM...comme d'habitude...rendez-vous pris début novembre pour la dernière de l'année Twisted Evil
Gwel devrait avoir quelques photos à nous mettre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Twinair
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 18 Octobre 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Molletonné ou polaire, le caleçon?. (Chaque détail compte!).
mars-glazik
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 19 Octobre 2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Caleçon de randonnée molletonné...j'ai cherché du "Damart thermolactile...", mais je n'ai pas trouvé... :mhihi:
lebreiz
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 19 Octobre 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

youpi Comme c'est bien raconté, superbe journée en effet avec un gout de trop peu je te l'accorde, mais c'est pour mieux rebondir l'année prochaine. Il nous reste l'AG pour nous conter toutes ces journées de roulage Very Happy
chironem
Organisateur
Organisateur

MessagePosté le: 20 Octobre 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de déplacer le sujet dans la section "Résumés de roulages"

D'ailleurs, mars-glazik a fait le sien, mais les autres, on attend toujours votre CR Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mars-glazik
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 20 Octobre 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

chironem a écrit:
Je viens de déplacer le sujet dans la section "Résumés de roulages"

D'ailleurs, mars-glazik a fait le sien, mais les autres, on attend toujours votre CR Rolling Eyes

...éxactement...vous aviez plus de "gouaille" samedi soir, les gars... moqueur
ronoff
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 20 Octobre 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je m'y mets Wink

départ de Quimperlé vers 14h avec loran29 les deux motos sont chargés et route dans 5h le vigeant.
nous voilà arrivé sur le circuit où nous retrouvons mars en pleine conférence téléphonique.
nous déchargeons les motos ainsi que la tonnelle que mars attendais tout en nettoyant les nouveaux poly de la 750.
apéro,galettes et vins rouges en attendant les nords finistériens.
ils arrivent à nouveaux apéros tonnelles etc...
pour changer je vais me coucher avec ce qu'il faut dans le sang pour avoir chaud cette nuit Confused

7h le réveil il fait froid et le mal de crane est là Cool ...distribution de doliprane casse_tete_murdechezcasto casse_tete_murdechezcasto casse_tete_murdechezcasto
la matinée se passe bien je suis contant de ma moto mais toujours pas de moi.

l'apres midi mon alphano est HS(plus de pile Embarassed Embarassed)et ce n'est pas plus mal je travail ma position ainsi que mes trajectoires et je penses que ça marche. Very Happy

je repart de cette journée en étant content d'avoir roulé et en ayant je pense compris ma moto ce que je n'avais pas réussi à faire de l'année maintenant il va falloir travailler l'année prochaine.

pour une dernière l'ambiance étais au rendez vous il ne manquait que l'organisation du U2TEAM pour que la journée soit au top Razz Razz
loran29
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 21 Octobre 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

à mon tour,
Un grand merci à Ronan de m'avoir amené Smile , sinon une super bonne ambiance durant cette petite soirée. Notre campement était digne d'un petit team, avec les tonnelles du club.
Merci à Hubert de m'avoir laisser dormir au chaud dans son camping-car, car la nuit à été très froide pour certains Embarassed
le lendemain, le roulage a été plus que moyen pour moi, avec une très grosse glisse de l'arrière après le 22m en voulant doubler quelqu'un. je suis passé très près d'une superbe gamelle, oufffff Shocked Mais bon le principal, c'est d'avoir pu passer une bonne journée avec les potes youpi Vivement l'année prochaine avec le U2 Wink
mars-glazik
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 26 Octobre 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

gwel, je me rappelle plus du nom du club Confused pour aller v oir les photos...merci Wink
greg 29
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 26 Octobre 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

mars-glazik a écrit:
gwel, je me rappelle plus du nom du club Confused pour aller v oir les photos...merci Wink

mce team Wink mais les photos ne sont pas top
mars-glazik
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 26 Octobre 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U2 TEAM MC QUIMPER Index du Forum -> Résumés de roulages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: