| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
al1#29 Membre Actif

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon alors et les CR  |
|
|
 |
mars-glazik Membre Actif

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Allez, je m'y met...
Arrivé de Noirmoutier avec la pole position vendredi soir : 18h30...avec un arrêt décathlon pour acheter un caleçon long : température basse annonçée pour la nuit .
Le temps de décharger la voiture et Ronan et Laurent arrivent avec la première tonnelle qu'on installe, Jacques, le frère d'hubert, nous rejoins et hop, à l'apéro. Tout le monde arrive petit à petit : les derniers à 11h30...Bonne soirée qui mine de rien à durée jusqu'a 2h30 : vu la météo, il fallait bien se réchauffer...on à même eu le droit aux galettes (à ne pas confondre avec les crèpes) de Jacques : excellentes .
Reveil frisquet et au contrôle administratif...à notre grande surprise, pas de contrôle technique c'est pas les roulages U2TEAM à tout niveau d'ailleurs : à part quelques uns, le groupe des confirmés correspondait plus aux intermédiaires qu'on connait...gwel déboitait tout le monde et même moi, qui fait le bouchon dans les confirmés U2, là, je me suis éclaté à doubler comme un fou... Les débutants ont même eu le droit à un drapeau rouge dans la dernière session suite à une chute provoquée par un confirmé (ayant fait tomber un autre pilote) qui est venu se glisser en douce dans les débutants
Sinon je me suis régalé avec mon nouveau joujou...machine super saine, facile, qui au niveau comportement m'a mis en confiance tout de suite...petit coup de fil à Alain pour quelques conseils réglages et en y allant progressivement (çà pousse fort quand même...)je suis arrivé à mon chrono du 11 septembre sur la dernière session...super content de ma journée avec un gout de trop peu...
En tout cas encore une super ambiance au sein de notre "troupe" U2TEAM...comme d'habitude...rendez-vous pris début novembre pour la dernière de l'année
Gwel devrait avoir quelques photos à nous mettre... |
|
|
 |
Twinair Membre Actif

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Molletonné ou polaire, le caleçon?. (Chaque détail compte!). _________________ Never give up |
|
|
 |
mars-glazik Membre Actif

|
Posté le: 19 Octobre 2009, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Caleçon de randonnée molletonné...j'ai cherché du "Damart thermolactile...", mais je n'ai pas trouvé...  |
|
|
 |
lebreiz Membre Actif

|
Posté le: 19 Octobre 2009, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est bien raconté, superbe journée en effet avec un gout de trop peu je te l'accorde, mais c'est pour mieux rebondir l'année prochaine. Il nous reste l'AG pour nous conter toutes ces journées de roulage  _________________ Pas + Ka Fond |
|
|
 |
chironem Organisateur

|
Posté le: 20 Octobre 2009, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de déplacer le sujet dans la section "Résumés de roulages"
D'ailleurs, mars-glazik a fait le sien, mais les autres, on attend toujours votre CR  |
|
|
 |
mars-glazik Membre Actif

|
Posté le: 20 Octobre 2009, 20:39 Sujet du message: |
|
|
| chironem a écrit: | Je viens de déplacer le sujet dans la section "Résumés de roulages"
D'ailleurs, mars-glazik a fait le sien, mais les autres, on attend toujours votre CR  |
...éxactement...vous aviez plus de "gouaille" samedi soir, les gars...  |
|
|
 |
ronoff Membre Actif

|
Posté le: 20 Octobre 2009, 21:16 Sujet du message: |
|
|
bon je m'y mets
départ de Quimperlé vers 14h avec loran29 les deux motos sont chargés et route dans 5h le vigeant.
nous voilà arrivé sur le circuit où nous retrouvons mars en pleine conférence téléphonique.
nous déchargeons les motos ainsi que la tonnelle que mars attendais tout en nettoyant les nouveaux poly de la 750.
apéro,galettes et vins rouges en attendant les nords finistériens.
ils arrivent à nouveaux apéros tonnelles etc...
pour changer je vais me coucher avec ce qu'il faut dans le sang pour avoir chaud cette nuit
7h le réveil il fait froid et le mal de crane est là ...distribution de doliprane
la matinée se passe bien je suis contant de ma moto mais toujours pas de moi.
l'apres midi mon alphano est HS(plus de pile )et ce n'est pas plus mal je travail ma position ainsi que mes trajectoires et je penses que ça marche.
je repart de cette journée en étant content d'avoir roulé et en ayant je pense compris ma moto ce que je n'avais pas réussi à faire de l'année maintenant il va falloir travailler l'année prochaine.
pour une dernière l'ambiance étais au rendez vous il ne manquait que l'organisation du U2TEAM pour que la journée soit au top  _________________ le gex est arrivé(je crois même que ça fais plus d'un an) |
|
|
 |
loran29 Membre Actif

|
Posté le: 21 Octobre 2009, 21:00 Sujet du message: |
|
|
à mon tour,
Un grand merci à Ronan de m'avoir amené , sinon une super bonne ambiance durant cette petite soirée. Notre campement était digne d'un petit team, avec les tonnelles du club.
Merci à Hubert de m'avoir laisser dormir au chaud dans son camping-car, car la nuit à été très froide pour certains
le lendemain, le roulage a été plus que moyen pour moi, avec une très grosse glisse de l'arrière après le 22m en voulant doubler quelqu'un. je suis passé très près d'une superbe gamelle, oufffff Mais bon le principal, c'est d'avoir pu passer une bonne journée avec les potes Vivement l'année prochaine avec le U2  |
|
|
 |
mars-glazik Membre Actif

|
Posté le: 26 Octobre 2009, 20:38 Sujet du message: |
|
|
gwel, je me rappelle plus du nom du club pour aller v oir les photos...merci  |
|
|
 |
greg 29 Membre Actif

|
Posté le: 26 Octobre 2009, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| mars-glazik a écrit: | gwel, je me rappelle plus du nom du club pour aller v oir les photos...merci  |
mce team mais les photos ne sont pas top |
|
|
 |
mars-glazik Membre Actif

|
Posté le: 26 Octobre 2009, 20:41 Sujet du message: |
|
|
...  |
|
|