| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono_le_robot Membre Actif

|
Posté le: 18 Septembre 2009, 17:31 Sujet du message: |
|
|
| chironem a écrit: | Et beh Nono là t'as pas fait les choses à moitié
Par contre pour Emeric Jonchière, je crois qu'il a pris un gros volume au bol d'or donc je suis pas sûr qu'il fasse la dernière manche.
A suivre |
Ah oui mince j'avais oublié
De rien  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Et voilà c'est terminé pour le SSP MATHIEU GINES remporte le titre pour 7points!!!!! devant Olivier FOUR, il a eu chaud mais de justesse en dernière manche il a eu ce qu'on appel communément UNE SACRE GROSSE CHATTE
en effet mal partis il pointe 7e alors que O4 est en tête avec LEBLANC et devance les autres d'1seconde 5 mais drapeau jaune et safety ressera les écart aussi LOISEAU prend le meilleur sur LEBLANC FOUR et GINES qui lui passe FOUR s'ensuit un drapeau rouge a 7 tours de la fin entrainant la fin de la course par la même occasion...
Bon il a mené le championnat quasiment toute l'année mais là il a eu la chance du gagnant!!!
Félcitation pour lui quand même
En SBK le combat entre PHILIPPE et GIMBERT a été vite terminé... avant même la 1ere course!!! en effet PHILIPPE s'est cassé le pouce au warm up!
Ainsi SEB GIMBERT a pu faire ses courses tranquille il prend la 3e place en 1ere manche derriere METRO et FF puis il gagne la 2nd devant les frère FORAY Freddy et Kenny!
je vous passe l'énième victoire de Molinier (13 sur 14!!!!) en top twin
Victoire de Nelson MAJOR devant Florian MARINO en 600 PIRELLI
et (enfin?) victoire de Steven Le Coquen en 125 (il a finit 3 courses dans l'année = 2 victoires une 2e place!) il finit 5e du championnat
Voilà pour plus de renseignement et de classement n'hésitez pas a aller faire un tour sur www.fsbk.fr
 |
|
|
 |
autret julien Membre Actif

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour se jolie résumé nono  _________________ vaut mieux une petite qui turbine qu une grosse qui dort (moto) julio636 |
|
|
 |
al1#29 Membre Actif

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| nono_le_robot a écrit: |
Félcitation pour lui quand même
 |
Pourquoi tu dit '' quand même'' toi même tu annonce qu'il a mené tout le championnat et à t'entendre il n'a pas l'air d'avoir meriter les drapeaux font partis de la course, à suivre ton raisonnement on pourrait en dire de même de GIMBERT. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Octobre 2009, 21:56 Sujet du message: |
|
|
ah non je ne remet en cause aucunement son sacre
c'est juste que je trouve dommage que ça se soit passé comme ça (et j'ai le même sentiment voir pire pour celui de gimbert car là il n'y a même pas eu baston! )
je ne suis pas un journaliste je ne sais pas encore montrer l'intonation de mon écrit...  |
|
|
 |
al1#29 Membre Actif

|
Posté le: 19 Octobre 2009, 05:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Yo80 Membre Actif

|
Posté le: 31 Octobre 2009, 13:16 Sujet du message: |
|
|
En Superbike un championnat très boulversé, Dietrich stop sa saison à Magny cours, Philippe qui passe à coté du titre à la dernière.
En supersport, 3 pilotes très régulier tout au long du championnat, malgré un début de saison difficile pour Leblanc il termine tout près des deux premier. Baisse de régime pour Gines sur la fin de saison contrairement à Loiseau qui lui ce réveille.
Bravo à tout ces pilotes! ! !
Et aux autres aussi!  _________________ 2010 repos. |
|
|
 |
autret julien Membre Actif

|
Posté le: 31 Octobre 2009, 13:29 Sujet du message: |
|
|
oui bravo a eux
qui sera cher qui la saison prochaine? _________________ vaut mieux une petite qui turbine qu une grosse qui dort (moto) julio636 |
|
|
 |
|