| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabfab Membre Actif

|
Posté le: 06 Février 2010, 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai des bihr depuis 3 ans et j'ai pas eu de soucis avec. _________________ C'est pas si mal que ça une tondeuse avec des freins... |
|
|
 |
Djemaa Membre Actif

|
Posté le: 07 Février 2010, 01:57 Sujet du message: |
|
|
| mars-glazik a écrit: | | pour info les 5 paires que le gars devait recevoir sont dispo. J'en ai pris une... |
Pareil j'en ai pris une, pas encore testé mais l'air de la bonne cam...à voir avec le temps.
L'avantage les fils de chauffe sont en carbone, j'avais lu que c'était plus résistant.
Sur son site (arlenshop) c'est 275 euros avec le code réduction forumpiste2010 (je crois, m'enfin un mail et il t'envoit le code rédu de 5%). Les frais de port sont gratos.
Pareil, j'ai pris des chauffantes, pour ne plus perdre 2 tours déjà qu'une session c'est 10 à 12 tours (voui je me traine je sais au vigeant )  |
|
|
 |
mars-glazik Membre Actif

|
Posté le: 07 Février 2010, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Akraa a écrit: |
Pareil, j'ai pris des chauffantes, pour ne plus perdre 2 tours déjà qu'une session c'est 10 à 12 tours (voui je me traine je sais au vigeant )  |
même pareil...autant l'année dernière j'en avais pas besoins : je ne tenais pas physiquement les 20 minutes (je sais, c'est minable...) mais cette année je vais vous mettre minable...
et puis pour les rookies... |
|
|
 |
|