Posté le: 07 Février 2010, 13:05 Sujet du message: CR Hivernale MJ
3ème Hivernale MJ
Je suis tout seul pour aller au RDV à ST Nazaire qui est à 9H00.
Départ 6H45 car je rejoints des copains pour un café croissant à 8H30.
Arrêt au point de La Roche Bernard, le jour va se lever, je ne suis pas au boulot........ le pied.
8H00, j'arrive chez Gilles, purée la vue qu'il a de chez lui, si j'avais su, j'aurai fais des études.
RDV à la concession HONDA chez Samuel un gars avec qui je suis allé au Superbike à Nevers, il y a au moins 150 motos, il est un peu dépassé.
C'est le bordel, personne ne sait quoi faire et avant que la meute se mette en route, on reste attendre et on discute.
les copains. C'est le départ et la horde se met en route et vite fait on voit le bordel que ça va devenir. Pas facile à gérer, on suit qui? Ca part dans tous les sens, on décide de faire notre route et on rejoindra Lanester via un petit arrêt café au Café Racer à Plouharnel.
Arriver à Lanester, on retrouve Martial, sa fille Romane et jean-yves ( Twinair) Je prends en charge la jolie Romane qui en a marre de la sportive de son père. On va manger à "La Base".
RDV à Lanester chez ACCESS, autant de monde
L'année dernière on était que 2 et franchement c'était plus sympa.
Arrêt au Halles du Faouet, Twinair, en forme, était de la partie.
A Pleyben, on décide avec Martial que le cortège, c'est fini, direction maison.
Il prends ma BMW pour comprendre pourquoi je roule sur ce type de moto.
Mais là, je lui laisse faire ses commentaires.
Pour ma part, quel moteur fabuleux elle a, cette GEX!!!!!!!!!!
Conclusion, l'hivernale MJ le WE reçoit un franc succès, mais je préfère en semaine il y a moins de monde. _________________ Il faut envoyer du steak!!!!!
Posté le: 07 Février 2010, 14:42 Sujet du message:
Maintenant je comprends. Je trouve çà toujours aussi laid mais je comprends...monter sur ce "truc" après un après-midi sur le gex, çà surprend quelque peu ...on est haut perché, droit comme i. On démarre et on a l'impression de rouler sur un "chewing-gum"...mais immédiatement après, on se sent super bien...c'est super confortable et çà se conduit tout seul : on est partis de pleyben pour aller sur quimper via les virolos : c'est la moto qui fait tout toute seule...un vraix bonheur...mais bonheur horriblement laid...
Sinon après-midi très sympa...super temps pour les nordistes qui auront participé aujourd'hui...
On devrait être en photo : le U2TEAM aux avant poste qui ouvrait la route...
"un gros bisous à hervé qui est super sympa..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum