U2 TEAM MC QUIMPER Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Hivernale MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U2 TEAM MC QUIMPER Index du Forum -> La Taverne !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 07 Février 2010, 13:05    Sujet du message: CR Hivernale MJ Répondre en citant

3ème Hivernale MJ

Je suis tout seul pour aller au RDV à ST Nazaire qui est à 9H00.
Départ 6H45 car je rejoints des copains pour un café croissant à 8H30.

Arrêt au point de La Roche Bernard, le jour va se lever, je ne suis pas au boulot........ le pied. Very Happy

8H00, j'arrive chez Gilles, purée la vue qu'il a de chez lui, si j'avais su, j'aurai fais des études. Shocked

RDV à la concession HONDA chez Samuel un gars avec qui je suis allé au Superbike à Nevers, il y a au moins 150 motos, il est un peu dépassé.
C'est le bordel, personne ne sait quoi faire et avant que la meute se mette en route, on reste attendre et on discute.

les copains. C'est le départ et la horde se met en route et vite fait on voit le bordel que ça va devenir. Pas facile à gérer, on suit qui? Ca part dans tous les sens, on décide de faire notre route et on rejoindra Lanester via un petit arrêt café au Café Racer à Plouharnel.

Arriver à Lanester, on retrouve Martial, sa fille Romane et jean-yves ( Twinair) Je prends en charge la jolie Romane qui en a marre de la sportive de son père. On va manger à "La Base".
RDV à Lanester chez ACCESS, autant de monde Shocked
L'année dernière on était que 2 et franchement c'était plus sympa.

Arrêt au Halles du Faouet, Twinair, en forme, était de la partie.

A Pleyben, on décide avec Martial que le cortège, c'est fini, direction maison.
Il prends ma BMW pour comprendre pourquoi je roule sur ce type de moto.
Mais là, je lui laisse faire ses commentaires.
Pour ma part, quel moteur fabuleux elle a, cette GEX!!!!!!!!!!

Conclusion, l'hivernale MJ le WE reçoit un franc succès, mais je préfère en semaine il y a moins de monde.
mars-glazik
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 07 Février 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je comprends. Je trouve çà toujours aussi laid mais je comprends...monter sur ce "truc" après un après-midi sur le gex, çà surprend quelque peu Shocked ...on est haut perché, droit comme i. On démarre et on a l'impression de rouler sur un "chewing-gum"...mais immédiatement après, on se sent super bien...c'est super confortable et çà se conduit tout seul : on est partis de pleyben pour aller sur quimper via les virolos : c'est la moto qui fait tout toute seule...un vraix bonheur...mais bonheur horriblement laid... Sad
Sinon après-midi très sympa...super temps pour les nordistes qui auront participé aujourd'hui...
On devrait être en photo : le U2TEAM aux avant poste qui ouvrait la route... :mhihi:
"un gros bisous à hervé qui est super sympa..." Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
al1#29
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 07 Février 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'était qui les journaleux ?
J'aurai aimé voir RV sur une japonaise :mhihi: :mhihi:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triple Tom
Compétiteur
Compétiteur

MessagePosté le: 13 Février 2010, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi RV, un p'tit peu trop de monde mais sympa de voir cet engouement Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U2 TEAM MC QUIMPER Index du Forum -> La Taverne !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: